N'attendez plus, appelez-nous au :
02 22 66 63 00
Les insectes rampants peuvent transmettre plus de 200 espèces de micro-organismes pathogènes, notamment des salmonelles, staphylocoques, streptocoques, coliformes et autres pathogènes bactériens qui provoquent dysenterie, diarrhée, gastro-entérite, ou encore maladies du tube digestif. Ils ont également tendance à altérer les aliments qu’ils vont souiller en s’en nourrissant ou à détériorer certains matériaux.
Quelle est notre approche du contrôle des insectes rampants ?
Afin de lutter contre les infestations d’insectes rampants, nous adoptons une approche intégrée et durable du contrôle de ces espèces qui associe prévention, surveillance et élimination afin de réduire leurs impacts sanitaires. Cette méthode permet de maîtriser bien plus efficacement les invasions dans une habitation ou un immeuble. Il est bien plus facile et généralement moins coûteux de tenir les insectes hors des bâtiments plutôt que de s’en débarrasser une fois qu’elles sont à l’intérieur.
Quelles sont les méthodes de lutte contre les insectes rampants ?
Les méthodes de lutte associent généralement les appâts à base de gel alimentaire, les pièges sélectifs, l’application d’insecticide résiduel sur les lieux de passage ou encore la création de barrière anti intrusion à base de poudre végétale.
La combinaison de ces différentes solutions nous permet de créer une méthodologie de lutte qui soit spécifique à chaque situation rencontrée et ainsi de pouvoir garantir l’efficacité de l’ensemble de nos interventions.